Anakmar Survivra - Guilde de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des membres de Anakmar Survivra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance [Ming]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paÿlinh

Paÿlinh


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2015

Présentation de l'alliance [Ming] Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance [Ming]   Présentation de l'alliance [Ming] EmptySam 17 Jan - 14:28



Présentation de l'alliance [Ming] 1img11

Salut à tous membres d'Anakmar !

Je viens aujourd'hui pour vous présenter un projet d'alliance, [Ming], cette alliance a pour but uniquement de s'amuser. Le /a serais pour nous une extension du /g, comme si nous étions seulement une grosse guilde.

Bien sûr nous ne visons pas a être premier du serveur ou quoi que ce sois, nous ne voulons pas non plus d'un nombre fou de membres car nous avons bien remarquer, que plus on est, plus ça créer de conflit. (peut-etre que je me trompe après..)

Concernant l'AvA, nous comptons bien en faire oui, mais sans se prendre la tête, nous même chez Haiku' revenons de chez Fun ou l'AvA (ce n'est que mon impression) a pris de dessus sur l'ambiance.


Voilà pour ce qui est des bases de l'alliance, pour la suite, j'attendrais que l'alliance ai ses bases de posées, afin de décider des futures règles etc...


Un forum est aussi créer, mais il est seulement créer pour le moment, mais rien ne vous empeche d'aller y faire un tour : ming.forumactif.org


Bon jeu à tous !


Dernière édition par Paÿlinh le Sam 17 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousteph
Admin
cousteph


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37

Présentation de l'alliance [Ming] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [Ming]   Présentation de l'alliance [Ming] EmptySam 17 Jan - 14:34

Moi ce projet me tente bien pour les raisons suivantes:

Je connais quelques personnes de chez vous, des guildes avec qui nous avons déjà AvA et toujours sans soucis.

La tranquillité a ne pas faire du AvA H24 qui est plus démotivant pour certains que motivant.

J'attends la réponse d'autres membres avant de valider ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakmar-survivra.monempire.net
Paÿlinh

Paÿlinh


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2015

Présentation de l'alliance [Ming] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [Ming]   Présentation de l'alliance [Ming] EmptySam 17 Jan - 14:58

Pour l'instant l'alliance se compose de Haiku', Les Rois Bouwains, et Primus Bellum, les 3 guildes recrutant désormais sur forum. Nous préférons de loin la qualité a la quantité, vous comprendrez donc que par l'avenir, nous comptons être assez restrictif sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
misspanda

misspanda


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : haute-marne/aube

Présentation de l'alliance [Ming] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [Ming]   Présentation de l'alliance [Ming] EmptySam 17 Jan - 17:05

le projet me parait pas mal il y aura du AVA mais pas h24 je suis plutôt positive pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance [Ming] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [Ming]   Présentation de l'alliance [Ming] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance [Ming]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anakmar Survivra - Guilde de Djaul :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: