Anakmar Survivra - Guilde de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des membres de Anakmar Survivra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Patafyx !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziraka

Ziraka


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 15:28

Bonjour bonjour tous !!

IRL :

Alors alors, commençons par une petite description de ma vie IRL !
Je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et je suis actuellement en bts MUC (management des unités commerciale). J'ai pratiquer plein de sport, basket, natation foot etc et cette année je n'en fais pas !
Hum, si vous avez d'autre questions hésitez pas, je ne sais pas trop quoi dire de plus la Wink


IG :

Alors IG, je joue actuellement deux personnages, un iop full terre niveau 198 (12/5) avec lequel je pvp et pvm, ainsi qu'un feca full feu actuellement 182 lui je le joue principalement pour accompagné mon iop en pvm et quand j'aurais finis son stuff pour m'accompagner aussi en kolis !
C'est pour cela que j'aimerai la faire rentrer aussi si jamais je suis accepter, il lui manque 3 niveau normalement pour rentré mais elle les aura vite ! Wink
Niveau metier je posséde paysans boulanger et alchi 100 ainsi que sur un autre compte bijoutier joillomage 100.


Alors pour répondre a vos questions plus précise, je peut apporter a votre guilde mon humour ainsi que ma participation aux sorties, je peux aider les membres et participez avec vous a la conquêtes d'alliances (deux réponses en un trop de talent Wink ).
Pourquoi la conquêtes d'alliance? Ça change un peu du kolis et du pvm de temps en temps et ça permet d'avoir des prisme de TP !


Niveau ancienne guilde j'ai étais dans Sorrow (bras droit) il y a longtemps, ainsi que dans Roxxor avant de changer de serveur, depuis que je suis revenue je suis dans "Eau calme" une guilde ou je l'avoue il y a bonne ambiance mais qui malheureusement n'a pas trop d'ambition, je m'explique ils jouent leur team (le BD et le meneur on une team en commun) mais ne recrute pas etc..

Sur frigost j'ai acces a frigost III mais je n'ai pas encore commencez ces dj!

Personne d'autre n'a accès a mon compte
.

Pourquoi cette guilde? Un amis IRL (Alexy) m'a parler de votre guilde et ma vanter sa bonne humeur et ces sorties, alors je me suis dit que vous connaissant aussi un peu de vue et réputation, pourquoi ne pas essayer de vous intégrez? Smile

En espérant une réponses positive de votre part, bonne journée,

Patafyx.

PS : Désoler je doit avouer que j'ai écris quand les idées me venais il n'y a pas trop d'ordre ^^
'
Revenir en haut Aller en bas
misspanda

misspanda


Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : haute-marne/aube

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 15:56

bonjour belle présentation je pense que tout y est dit peut etre a bientot dans anakmar
Revenir en haut Aller en bas
Ziraka

Ziraka


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 15:57

Merci, peut-être a bientot oui on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziraka

Ziraka


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 19:11

Bonsoir, rectification je ne demande plus à faire entrée mon feca, tout simplement car je l'ai arrêter et je joue donc "seulement" mon iop pour le moment, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Reyzen-Is

Reyzen-Is


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 20:40

pas mal ta candidature j'ai hâte de te voir parmi nous pour voir ce que tu vaux !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ziraka

Ziraka


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 20:44

Merci, combien de temps doit-je attendre pour avoir la reponse definitive? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cousteph
Admin
cousteph


Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 37

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 21:07

Bonsoir.

Je vais lancer un sondage en guilde pour prendre en compte l'ensemble des avis de nos membres.
Concernant tes persos, peux tu nous donner leurs noms.
Pourquoi avoir arrêter de jouer le féca?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakmar-survivra.monempire.net
Ziraka

Ziraka


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 21:10

Pour pouvoir m’occuper a 100% de mon iop et on verra après si je repasse multi compte Smile

Mon iop s'appel Patafyx comme c'est écris et le feca s'appelais Patabobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Patafyx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anakmar Survivra - Guilde de Djaul :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: