Anakmar Survivra - Guilde de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des membres de Anakmar Survivra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Patafyx !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziraka

Ziraka


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Candidature Patafyx ! Empty
MessageSujet: Candidature Patafyx !   Candidature Patafyx ! EmptyDim 4 Jan - 15:28

Bonjour bonjour tous !!

IRL :

Alors alors, commençons par une petite description de ma vie IRL !
Je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans et je suis actuellement en bts MUC (management des unités commerciale). J'ai pratiquer plein de sport, basket, natation foot etc et cette année je n'en fais pas !
Hum, si vous avez d'autre questions hésitez pas, je ne sais pas trop quoi dire de plus la Wink


IG :

Alors IG, je joue actuellement deux personnages, un iop full terre niveau 198 (12/5) avec lequel je pvp et pvm, ainsi qu'un feca full feu actuellement 182 lui je le joue principalement pour accompagné mon iop en pvm et quand j'aurais finis son stuff pour m'accompagner aussi en kolis !
C'est pour cela que j'aimerai la faire rentrer aussi si jamais je suis accepter, il lui manque 3 niveau normalement pour rentré mais elle les aura vite ! Wink
Niveau metier je posséde paysans boulanger et alchi 100 ainsi que sur un autre compte bijoutier joillomage 100.


Alors pour répondre a vos questions plus précise, je peut apporter a votre guilde mon humour ainsi que ma participation aux sorties, je peux aider les membres et participez avec vous a la conquêtes d'alliances (deux réponses en un trop de talent Wink ).
Pourquoi la conquêtes d'alliance? Ça change un peu du kolis et du pvm de temps en temps et ça permet d'avoir des prisme de TP !